top of page
  • Photo du rédacteurAdmin

En mémoire de Claire Séverac qui nous a quittés le jour de Noël 2016


Farouche adversaire des vaccins, avec la regrettée Sylvie Simon, dénonçant sans ambiguïté la conjuration des « élites » contre l’humanité, Claire a fait un magnifique travail d’information, de lanceuse d’alerte et d’éveil des consciences.

Ce document sur la synthèse de son travail, pourrait expliquer sa disparition brutale. En tout cas, il doit être généreusement diffusé pour honorer sa mémoire et rompre le silence assourdissant des médias, tant sur son travail que sur sa disparition : « La guerre secrète contre les peuples » est un livre et un exposé, argumentés par des documents officiels et des témoignages exceptionnels, suite à trois années d’enquête et à des contacts au plus haut niveau. Pour toutes celles et tous ceux qui croient que la « théorie du complot » n’est que théorique… En fait, ils ont raison, ce n’est pas un complot puisque ceux qui agissent ont déjà tous les pouvoirs, non, c’est plus, c’est une conjuration, non, c’est bien une guerre, une véritable guerre contre l’humanité !

107 vues0 commentaire

Les éditions ELIE ET MADO  ont été fondées par Claire Séverac car elle croyait profondément à l'éveil des consciences et au changement possible  de chacun de nous vers une nouvelle vie, la où nos enfants seraient enfin protégés.

Comme beaucoup de lanceurs d’alerte, grâce à ses enquêtes approfondies , elle a avertit, sans dire quoi penser, ni quoi faire.

 

Le changement ne peut venir que de nous, de notre capacité à nous questionner, à prendre du recul, de notre volonté à déterrer la vérité et de notre amour pour nos enfants.

Son seule tort, fût d'avoir raison trop tôt, Aujourd'hui, nous vivons ce qu'elle a dénoncé et qui lui a couté la vie. Le pire reste à venir, lisez la "guerre secrète contre les peuples" car tel sera l'avenir de nos enfants si nous ne faisons rien !

 

Bien à vous

bottom of page