top of page

                                                    QUI EST Claire SEVERAC ?                                     

De mère Basque et de père Occitan, Claire Séverac étudie les "Sciences Politiques" avant de faire une carrière dans la musique aux Etats-Unis. Ses chansons sont enregistrées par des artistes aussi connus que Pat Benatar, Donna Summer, Emmylou Harris, Willy Deville, Chicago....

 

Tout ce temps, Claire est particulièrement sensible aux scandales liés à la santé et à l'environnement (vaccination, pesticides, affaire du sang contaminé...), et à la complicité entre les cartels, les banques et les leaders politiques.

 

Au printemps 2009, avec le début de la communication autour du virus H1N1, elle décide d'enquêter et découvre que les maux dont nous souffrons ne sont pas dus au hasard ni à la fatalité, mais plutôt à un plan organisé par une poignée de "banksters" prêts à tout pour contrôler le monde.

Complot Mondial contre la santé
Elle rassemble dans ce livre les preuves officielles de tous les dommages qu'ils sont en train de causer à notre santé avec la nourriture, les médicaments, les pesticides... les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à exécution.... Qui dirige réellement le monde ?

La coupe est pleine (nos enfants sont plus précieux que le CAC 40)
Elle écrit ensuite avec Sylvie Simon sur la manipulation et la désobéissance civique. Que peut-on nous faire de pire que d'empoisonner nos enfants ?


La guerre secrète contre les peuples

Cet  ouvrage (préface de Pierre Hillard) est le résultat de trois ans d'enquête qui prouvent l'existence des chemtrails, la puissance de Haarp, le danger des ondes, les mensonges du réchauffement climatique, le transhumanisme... et met à jour le plan satanique des élites pour réduire la population mondiale à 500 millions, rendre les survivants stériles et créer les "posthumains" qui leur serviront d'esclaves.

Le crime alimentaire organisé.

Son dernier Livre.

Comme à son habitude, Claire Séverac n’y va pas par quatre chemins. Dans ce livre sur l’alimentation, elle dénonce les manipulations de l’industrie agro-alimentaire alliée aux laboratoires pharmaceutiques et, qui sont, à l’évidence, sponsorisés par les « Bank-stères » qu’elle se plaisait à appeler comme ça.

claire severac

                                                   QUI EST Prune ARNOUL ?                                         

Je suis la fille de Claire Séverac

Après mon cursus scientifique (Bac S, licence en physiologie animale), je suis rentrée 4 ans en école vétérinaire avant de fuir pour exercer mon métier, ma passion d’ostéopathe animalier spécialisée dans le sport (agility, mondioring, courses de chevaux) pendant plus de 20 ans. Sportive de haut niveau, membre de l’équipe de France de CSO de nombreuses années, j’ai ensuite suivi en ostéopathie beaucoup de mes patients aux championnats de France et du Monde. Formée en homéopathie, aromathérapie, phytothérapie, Dien Chan, acupuncture, j’ai enseigné pendant 3 ans en école d’ostéopathie animale

Rééduquez vos vétérinaires et vos médecins

Je dévoile des remèdes pour vous, vos chiens, chats et chevaux que vous ne trouverez rassemblés dans aucun autre recueil. Des médications enfouies tellement loin dans les mémoires collectives et si bien cachées, par Big-Pharma et Big-Vet, que l’on ne sait même plus qu’elles existent malgré leur extraordinaire efficacité.

prune.jpg

Les éditions ELIE ET MADO  ont été fondées par Claire Séverac car elle croyait profondément à l'éveil des consciences et au changement possible  de chacun de nous vers une nouvelle vie, la où nos enfants seraient enfin protégés.

Comme beaucoup de lanceurs d’alerte, grâce à ses enquêtes approfondies , elle a avertit, sans dire quoi penser, ni quoi faire.

 

Le changement ne peut venir que de nous, de notre capacité à nous questionner, à prendre du recul, de notre volonté à déterrer la vérité et de notre amour pour nos enfants.

Son seule tort, fût d'avoir raison trop tôt, Aujourd'hui, nous vivons ce qu'elle a dénoncé et qui lui a couté la vie. Le pire reste à venir, lisez la "guerre secrète contre les peuples" car tel sera l'avenir de nos enfants si nous ne faisons rien !

 

Bien à vous

bottom of page